A Daniel et Danielle

Publié le par Marianne

 

Pour tous ces gentils mots:

Bonsoir
Nous avons fait une longue évasion...nous avons consulté toutes les belles pages de :
-"culture" à :
-"juste pour rire"
-"l'Inde et moi" est le chapitre sur lequel nous revenons pour saluer tout ce beau travail qui éveille en nous de belles émotions, vous avez du talent, une sensibilité et une délicatesse qui font de vous une artiste.
Daniel & Danielle


Pour Marianne,

Nous sommes revenus plusieurs fois avec plaisir
consulter tes belles pages devient un loisir

Pour trouver des informations complémentaires
nous essayons de lire tous les commentaires

Nous en savons plus sur toi maintenant
ainsi nous sommes voisins de département

C'est en Rhone Alpes que se situe ta région
pour nous c'est la Drome que nous habitons

Nous partageons avec toi bien des valeurs
qui prouvent que tu as beaucoup de coeur

l'Inde, les Indiens, les enfants, les danses
tout cela à nos yeux est d'une grande importance

Comme toi nous aimons les belles photographies
les couleurs chatoyantes des femmes en Sari

Que l'Inde t'apporte sa douceur naturelle,
c'est le beau souhait de Daniel et Danielle


C'est pour tout cela qu'à mon tour je veux vous offrir
Tout ces enfants et tout ces rires
Qui font de l'Inde un lieu qu'on admire
Et qui délivre tant de souvenirs

Amoureux de ce pays comme moi vous êtes
Face à ses couleurs votre coeur est en fête
Pour les enfants vous n'avez qu'une quête
Habiller leurs visages de jolies risettes.

C'est pour tout cela qu'à mon tour je veux vous offrir
les saris, les danses, les épices, les mandir
les éléphants, les sadhus, pour vous ravir
et tant de choses encore pour votre plaisir.

A Daniel et Danielle en guise d'amitié,
par tout les chemins que vous emprunterez
que la passion de l'Inde ne vous quitte jamais.

Marianne







 


 

Publié dans L'Inde et Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un superbe témoignage. Merci pour le partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Bravo ! Toutes nos félicitations et merci pour cet exercice de style.<br /> Nous te répondons avec retard, nous rentrons d'un séjour de 2 semaines en Italie.<br /> J'ai préparé une copie DVD de notre voyage en Inde. Nous attendons une adresse pour te l'envoyer.<br /> Envoi le message sur notre mail tele2 ou Yahoo.<br /> Bien amicalement.<br /> Daniel et Danielle
Répondre
K
C'est très joli !!! bisous
Répondre
A
Merci Marianne pour ton gentil passage chez moi! Passe une bonne journée et un bon week-end!
Répondre
C
il faut savoir que l'Inde entière fascine , moi la première, bonne journée Marianne <br /> Ce blog est splendide<br /> bisous
Répondre