Manmohan Singh réélu

Publié le par Marianne



Manmohan Singh a été réélu premier ministre de l'Inde ce 22 Mai 2009 lors de l'Indian National Congress.
Il a remporté les élections nationales de 2009 et se trouve être le premier premier ministre après Jawaharlal Nehru a retourné au pouvoir suite à l'accomplissement de ses 5 ans.














Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne le savais pas , je connais très peu <br /> l'histoire de l'Inde et j'avoue que c'est bien dommage , je devrais plus faire attention , bises Marianne et merci
Répondre
M
<br /> Je suis là pour ça! Vous transmettre mon savoir sur ce pays. Merci pour tavenue!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je désespérais d'avoir de tes nouvelles! Dois-je considérer que c'est une bonne nouvelle, cette élection ? Je suis désolée, je ne suis pas vraiment l'actualité internationale, aussi suis totalement ignare ... gros bisous
Répondre
M
<br /> Oui je suis là! Merci de ta fidélité Plume! Et si je suis là, c'est bien pour vous transmettre mon savoir sur l'Inde. Donc si tu ne le savais pas, tant mieux! ;)<br /> <br /> Gros Bisous!!<br /> <br /> <br />