Sorry

Publié le par Marianne



Namaste!
Forgive me
Muf Kijie
Pardonnez moi

Pour cette absence trop longue.
Beaucoup de travail et d'aléas ont fait que je n'ai pu être présente sur mon blog.
Ce message pour vous dire que je vais y remédier.

Bonne Journée!




Publié dans L'Inde et Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour (soir)<br /> Ne voyant plus rien venir de vous,j'ai cru que je m'etait desabonner par erreuret c'est pour cela que j'ai ressouscrit à vos newletters car votre site est extra vraiment extra.<br /> J'espere que vous recevrez ce mail et, en attendant recevez mes meilleures amitiés<br /> cordialement Joseph.Colin
Répondre
M
<br /> Merci pour ton commentaire Joseph!<br /> <br /> Je suis toujours là! Bientôt de nouveaux articles!<br /> <br /> Amitié sincère<br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br />
C
humm je croyais t'avoir perdue .. a très bientôt donc, bises
Répondre
P
T'inquiète pas ! on t'attend!!
Répondre