Un cadeau superbe...

Publié le par Marianne

Suite à une petite soirée entre amie, cuisine et mehendi...
Laura m'a offert ce dont je rêvais depuis longtemps mais introuvable en France...

...
...
...
...
...
...
..
.


Petite précision pour ceux et celles qui ne l'auraient pas reconnu, c'est un pendentif en or qui représente la carte de l'Inde avec son drapeau au centre.

Son futur mari revenu d'Inde me l'a ramené, elle est magnifique!
On a la même avec Laura.

Merci beaucoup à vous!



Moi    et    Laura




Publié dans L'Inde et Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> Très très jolies toutes les deux ! Bien gentille Laura ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Un petit coucou rapide à mon retour de vacances pour te souhaiter une bonne fin de journée !
Répondre
P
Magnifique !!!!
Répondre
C
Je vais te sembler bien ignorante sans doute mais qu'est ce que c'est??<br /> bises Marianne
Répondre
M
<br /> C'est la carte de l'Inde en pendentif! avec le drapeau au centre<br /> J'avais oublié de le préciser! Canelle, une petite visite dans la catégorie Géographie<br /> s'impose!<br /> Mdr! Bisous à toi!<br /> <br /> <br />