Un peu de moi...

Publié le par Marianne

Publié dans L'Inde et Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Namasté<br /> je suis indien je suis tombé par hasard sur ton blog<br /> il est vraiment sympa tu es ravisssante<br /> je serais ravi de faire ta connaissance et partager notre passion qui est l'inde et bollywood ;)<br /> tu dessine vraiment trop bien .. chapeau<br /> bisous<br /> Surya<br /> <br /> ( Prend mon mail si tu ve on pe secrir bisous )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre avec plaisir ce site.Je suis enseignante en GS/CP et je recherche des docs ,des musiques(bollywood) pour mes élèves<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre blog et suis sous le charme de cette découverte . Bonne soirée Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Arlette,<br /> <br /> J'en suis ravie!<br /> J'espère vous revoir bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour t'inscrire à mes news, tu dois te servir de l'inscription à droite(le lien du dessus ne fonctionnant pas)Merci beaucoup!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Je viens de découvrir ton blog, et je le trouve très chouette! J'aurais aimé m'inscrire à ta newletter, mais impossible, ça marque erreur 404!
Répondre
M
<br /> Oh ben c'est bizzarre ça! Je comprends pas pourquoi... :(<br /> Je te remercie pour ton passage!<br /> J'espère te revoir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />