Namaste, Namaskar

Publié le par Marianne

 


sapin.gifsapin.gif
sapin.gifsapin.gifsapin.gif
Swagatsapin.gifsapin.gifsapin.gif
sapin.gifsapin.gifsapin.gif

 
sapin.gifsapin.gif

Bienvenue sur mon blog dédié à l'Inde et ses merveilles.
L'Inde est le pays de mon coeur, de mon âme.
J'aimerais partager avec vous ma passion qui me suit depuis mon plus jeune âge (7 ans!!!).
L'Inde fait partie de moi à part entière, ma religion est celle de l'hindouisme et je vis pour ainsi dire à l'indienne.


Bref, si vous aimez l'Inde autant que moi, ou que vous voulez la découvrir, vous êtes à la bonne porte!

sapin.gifPetite précision suite à certains commentaires, oui je suis bien l'auteur de tous mes articlessapin.gif

Merci

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis heureuse d'aterrir sur ton blog par hasard, je vais prendre soin de le visiter tranquillement, moi qui adore l'Inde pour y avoir goûté lors d'un déplacement professionnel, il y a 20 ans, auquel j'ai allié le tourisme. J'aime !!!!<br /> A bientôt
Répondre
M
<br /> Je pense que tu as du vivre une bonne expérience, quelle chance! Merci de ta visite <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
H
quel plasir de venir sur ton blog!! il est vraiment complet !!tout simplement super pour un peuple et un pays merveilleux..<br /> tu es fans mes favoris et fans mes liens sur mes pages, sincerement tu a un des tous meilleurs blog que j'ai vu, merci
Répondre
M
<br /> Ton commentaire me va droit au coeur! sincérement, cela me touche beaucoup. J'apprécie également ton blog qui est dans mas favoris aussi.<br /> J'espère à bientôt!<br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br />
B
bjr<br /> je decouvre un blog tt en couleur,en sagesse un repose se pose a moi...<br /> Je suis ravie d'avoir partager juste un petit morceau de ton travail....<br /> Bien a toi....
Répondre
P
Bonjour marianne, quel blog ! je suis sous le charme !! je suis vraiment ravie que tu sois venue me chercher! je me suis inscrite à ta communauté puisque j'ai eu la chance de partir en Malaisie et que j'ai plein de photos et de textes à faire partager !! bises amicales !
Répondre
M
<br /> C'est avec plaisir que je t'accepte dans ma communauté!! Merci pour ton commentaire! @ bientôt!<br /> <br /> Namaskar<br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br />
P
namaste shuculia pour ton site il est merveilleus ,il son super beaux tes dessins surtous suis de kajol rien à dir
Répondre
M
<br /> Namaste Perele! shukrya pour ton commentaire! Reviens me voir!<br /> <br /> Alvida<br /> <br /> <br />