Tag

Publié le par Marianne


Namaste

J'ai été taguée par Biloulou que j'apprécie beaucoup! C'est une personne que je trouve adorable et pleine d'humour (mais alors à
ras bord!) ;)

Donc il faut que je donne 7 traits de mon caractère...
Alors, je vais essayée...

1*Possessive!
2*Timide
3*Passionnée
par ce que j'entreprends et qui me tient à coeur.
4*Sensible
5*Fidèle
6*Impatiente!
7*Artiste, je sais ce n'est pas un trait de caractère mais c'est ce qui me caractérise le mieux :)

Voilà cela fait 7!

Maintenant je vais désigner, comme le veut la procédure, les futurs portraitistes.
Ce sont bien sur des blogs que j'aime.
Alors:

http://chocola-the.over-blog.com/

http://n-4-n-e-tt-e.over-blog.com/

http://www.alrishalesyeuxdemavie.com/

http://www.laplume-de-giacometti.net/

http://lizotchka-russie.over-blog.com/

http://laventurecontinue.over-blog.com/

http://blog-et-broc.over-blog.fr/

J'ai été longue et me fait rare sur la "blogosphère" car je sui malade. :(
Je vous prie donc de m'excuser!
Namaskar!







Publié dans L'Inde et Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Marianne,<br /> Dès que j'ai le temps, je répondrai avec plaisir. Impatiente et possessive comme toi en tout cas!<br /> Bises<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Elise
Répondre
M
<br /> Coucou Elise! Je vais mieux depuis merci! J'espère pouvoir te lire bientôt!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
Haa nous avons été tagué :-) Double TAG !<br /> <br /> Merci, soigne toi bien à moins que ce ne soit déjà fait. Bises de Paris
Répondre
N
J'espère que tu vas mieux depuis, soignes-toi bien! Moi aussi je suis pas en forme, je n'ai pas assez de tension... Je vois que tu m'as taguée, je ne le savais pas, je suis tombée par hasard dessus, peut-être m'as-tu laissé un commentaire pour me le dire, mais je n'ai rien vu, j'ai beaucoup de retard dans mes visites de blog et réponses aux commentaires. Je le ferai, peut-être pas tout de suite, j'en ai plusieurs en retard. Grosses bises
Répondre
M
<br /> Oui! je t'ai tagguée et comme j'ai été malade, j'ai oublié de le dire à tout le monde! quel courge je fais! Je te remercie pour ta visite qui me fais chaud au coeur! gros<br /> bisousssssssssss!<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Je devrais partir pour kolkata au mois de septembre et je souhaiteré avoir des information sur la vie en inde.<br /> "Relation francais indien"<br /> les sujet à aborder ou non<br /> ce qu'il ne faut pas faire etc..<br /> Et la facon de sintégrer sans se faire remarquer.<br /> Si d'etre seul comme étranger peut être un probleme lors de sortie ou autre activité.<br /> Si les personnes sont ouvert.<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Camille<br /> kemsabis@hotmail.com
Répondre
M
<br /> Namaste!<br /> La première question que je vais te poser est connais-tu quelqu'un là-bas? (j'espère que cela ne te dérange pas si je te tutoie?)  Vas- tu dans un hôtel (si oui lequel?) Je sais que tu<br /> attends des réponses et je te pose plein de questions! Mais j'ai besoin de ces informations pour t'aider. Vois-tu, les indiens de Kolkata sont des gens "très" ouverts et chaleureux. Il y a à<br /> Kolkata des quartiers riches où tout le monde est habillés en jean (même les femmes!) et mangent au Mcdo! Mais il y aussi des endroit beaucoup plus pauvre.<br /> <br /> J'attends vite ta réponse pour pouvoir t'aider d'avantage Camille.<br /> @ bientôt!<br /> <br /> <br />
P
remets toi vite et ravies de te connaître mieux !!! allez j'essaierai pour voir, mais sûrement à ma manière dans la semaine prochaine !!! gros bisous
Répondre