Happy Republic day!

Publié le par Marianne





Aujourd'hui, anniversaire de la république indienne!
59ans!
Retrouvez les infos ici
Découvrez aussi la rubrique Patriotisme



 







Publié dans Patriotisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime cette musique... cela détend vraiment.<br /> Dis-moi, est-ce bien un tatouage au henné sur les forts belles mains de ta page d'accueil ?<br /> Bon week-end. Bisous.<br /> Nathalie<br /> <br /> je reste un moment encore pour écouter la musique
Répondre
M
<br /> Oui oui s'en est 1! Tu peux avoir plus de renseignements sur eux, que l'on appelle mehendi en Inde, ici!<br /> Et voir le mien ici! ;)<br /> Ta visite m'a fait super plaisir!! Reviens autant de fois que tu veux me lire et écouter la musique! ;)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
B
Coucou Marianne,<br /> <br /> Me revoilou de retour sur les blogs (enfin un petit peu).<br /> Oserais-je te dire que pensais que l'Inde était "plus vieille" que cela? Pas frapper la tête! Pas la tête! loll<br /> Voilà pourquoi j'aime venir sur ton blog: tu m'apprends des choses! ;-)<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Lol! C'est vrai qu'elle est encore jeune. Et voilà pourquoi j'aime que tu me rendes visite, tu es gentile et si amusante!! :) Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
N
Désolée, j’ai beaucoup de retard dans la visite des blogs. Je souhaite avec un jour de retard une BONNE FÊTE à tous les habitants de l'Inde!<br /> Je savais que c'était la Fête de l'Inde le 26, mais j'ai loupé le rendez-vous.... Milles excuses!<br /> Réponses du jeu QUE FONT-ILS? sur mon blog :<br /> <br /> http://n-4-n-e-tt-e.over-blog.com/article-26927277.html<br /> <br /> Les liens ne doivent pas fonctionner dans tes commentaires, je suppose!<br /> <br /> Bises de Lyon Marianne!
Répondre
M
<br /> Pas de soucis! Ils sont pas rancuniers lol!! ;) Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil à ce  que font ces chenapants...lol Bisous!<br /> <br /> <br />
P
ce sont des fêtes qu'il ne faut pas louper jamais !!!
Répondre
J
Super ton blog ! Félicitations ! <br /> <br /> À bientôt !
Répondre