Préparatifs+Départ

Publié le par Marianne


Mon voyage à
calcutta.jpg


L'Alégresse était à son comble...le  passeport en main, il ne manquait plus que le visa...
Le visa, ouais, il m'a fait peur celui là! je l'ai eu seulement 2 jours avant l'heure du départ! Je peux vous dire qu'on était tendu!

bdarvind.jpg



Mais ouf, il a fini par arriver!



Je suis partie avec la british airways, le vol était de bonne qualité, mais 12 heures c'est vraiment long... surtout quand c'est son rêve qui est sur le point de se réaliser! L'anxiosité ça arrange pas, c'est vraiment pire!

IMG-1678.JPG

IMG-1680.JPG

IMG-1681.JPG

IMG-1685.JPG

IMG-1687.JPG
Heathrow

IMG-1776.JPG
Londres-Kolkata

 

Publié dans Mon voyage à Kolkata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article