Jangaleswar Seva Samity, Temple

Publié le par Marianne



Voici quelques photos d'un temple qui se trouve près de l'aéroport de Kolkata:

De jour...



...de nuit












Plus une vidéo TRES courte d'une puja dans le temple (plus de batterie :( )

 




Voir aussi: Qu'est- ce qu'une pooja?
                   Faire une pooja virtuelle 


              Mon voyage à Kolkata

Publié dans Mon voyage à Kolkata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> Chère Marianne, merci d'être passée me voir, oui tu n'as pas de nouvelles car je me suis un peu perdue avec tous les blogs que je dois passer voir, je ne retrouvais pas ton adresse... Bon<br /> maintenant que je t'ai retrouvée, j'ai enregistré ton site dans mon tableau et je ne peux plus te perdre...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? Je reviendrai soit demain soit après-demain voir tes articles.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, et je trouve tes photos très intéressantes.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous. Bonne semaine Marianne et encore merci d'être venue. Bye, bye !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
En tous cas je te félicite pour ton blog que je lis à chaque fois avec beaucoup de plaisir même si je ne laisse pas toujours de comm !<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Perfecta! Cela me fait grand plaisir!<br /> <br /> <br />
F
Très intéressant, merci.
Répondre
C
merci Marianne de me faire partager de si belles photos!!! bises
Répondre
P
Vraiment il est ebau ton pays ! merci pour le voyage !
Répondre