Temples Kolkata

Publié le par Marianne

Voici quelques Temples à Kolkata qui avait été érigé en l'occasion de la "Durga Puja" et la" Kali Puja"
Vraiment étonnant car ils étaient fait en polystyrene!!

 

 

 

 

Publié dans Mon voyage à Kolkata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Waouh !<br /> Je suis tombé sur ton blog un peu par hasard en me baladant sur over-blog (mais est-ce vraiment par hasard ?)<br /> J'ai tout de suite flashé, les couleurs chatoyantes, la musique dévotionnelle qui me fait craquer...<br /> Faut dire que je suis passionné par l'Inde et sa culture depuis l'age de 24 ans,(j'en ai 54 maintenant) depuis ce 1er voyage en Inde, ou je suis arrivé à Amritsar par la route de Lahore.<br /> Bref, ton blog que je viens de découvrir, m'a fait un choc, comme un brusque retour en Inde.<br /> <br /> Encore bravo pour ton blog ! Je continue la visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je suis heureuse de lire ton commentaire et de savoir que j'ai pu te faire voyager en Inde par le biais de mon blog.<br /> C'est une des plus beaux compliments qu'on puisse me faire...<br /> Et oui c'est vrai, il n'y a pas de hasard ;)<br /> <br /> Merci pour ta visite et je l'espère à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe blog! Bravo!Je te souhaite tout le bonheur du monde. Surtout qu'il ne sera pas facile d'embrasser une autre culture et une autre tradition.<br /> <br /> Bonne chance!
Répondre
Z
c'est super beau surtout le temple tu est née en inde ou en france ???
Répondre
M
Je suis né en France....@+
C
kikou !!<br /> superbe blog je vous souhaite plein de bonheur à avind et toi ...<br /> Je t'envie .. moi ça fait 2 ans que j'attends d'aller en Inde et je dois attendre mes 18 ans c'est à dire 2 ans car mes parents ne voudraient pas me laisser partir... .. mon copain est indien aussi .. mais mon probleme c'est que sa famille est assez stricte et ne veut pas d'une europeenne comme belle-fille et il y a aussi la difference d'age qui joue :( <br /> bonne continuation
Répondre
M
je te souhaite de partir un jour dans ce pays magique. Si tu aimes vraiment ce pays, je sais que tu le feras car un coeur indien est obligé de répondre à l'appel... moi j'ai attendu 11 ans avant de pouvoir partir tu sais...Merci de ta visite!@bientôt