Bleu

Publié le par Marianne









Vishnu, maître de l'univers et sa peau de couleur de bleu.



Jodhpur, ville indienne entièrement bleu.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Namaste Marianne! j'ai vraiment adoré 7 article car le bleu est ma couleur PRéFéRéééééé!^^<br /> Gro bizoou a3
Répondre
M
<br /> Contente que cela t'es plu! ;)<br /> <br /> <br />
C
Bonjour j arrive de chez Jacques , et comme l'Inde est un pays qui m'intéresse beaucoup, je découvre donc ton univers fabuleux.... j adore le bleu d'où mon arrêt sur cet article , et la signification qui lui est prêtée la-bas me convient parfaitement , je crois que je vais revenir souvent par chez toi , merci , bonne journée
Répondre
M
<br /> Tu es la bienvenue!! J'espère te revoir souvent!!<br /> <br /> <br />
P
Un endroit qui fait rêver...
Répondre
P
Le bleu, la couleur des yeux de mon fils...
Répondre