2 millions de dollars pour des lunettes et des sandales

Publié le par Marianne

2.096.000 dollars


C'est le prix que le magnat indien Vijay Millaya a payé pour les attributs de Gandhi. 1,8 millions de dollars pour les lunettes, les sandales de cuir à lanières, de la montre de gousset, le bol et le plat de ce grand homme.
Lors de la vente, la salle était bondée.

Le nouveau propriétaire a assuré que les objets retourneraient dans leurs pays d'origine.
Les indiens sont bien heureux de cette nouvelle.


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
god bless him
Répondre
M
<br /> Haan, same to u! :)<br /> <br /> <br />
P
TU veux que je te dise? Un patrimoine comme celui là ça s'offre...
Répondre
P
Je trouve ça dommage de devoir payer pour que ces objets retournent en Inde. Et finalement je trouve encore plus choquant que quelqu'un ai eu l'idée de les vendre....
Répondre
M
<br /> Oui c'est vrai tu as raison... c'est triste. D'ailleurs les indiens ont protesté contre cette idée.<br /> <br /> <br />
B
Un passage en vitesse pour te faire un petit coucou. Suis moins sur l'ordi pour le moment. <br /> Je trouve la décision du nouveau propriétaire très bonne. Pour moi, ces objets doivent rester en Inde. Mais ce n'est que mon humble avis! ;-)<br /> J'espère que tu vas bien. <br /> Passe une belle nuit.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage, même en vitesse, cela me fait supr plaisir!!! Moi aussi je suis beaucoup moins présente :( Tro de travail, trop des stress! c'est pareil pour tout le monde je<br /> crois.<br /> <br /> Je te fais des gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />